Eternal Blue : Aperçu de la tant attendue création de Mimishiki !

Mikio, le nouvel employé de la Royal Librairie, partage son temps entre la gestion de la bibliothèque et la prise en charge de visiteurs particulièrement nuisibles. Entre deux étagères, des créatures assoiffées de vengeance jaillissent des livres et menacent la sérénité de la librairie. Issues de contes, d’histoires et de légendes en tout genre, ces véritables démons pénètrent la réalité et mettent en danger la santé mentale des clients.

 

Eternal Blue

Une exclusivité Tsubomi Éditions

Eternal Blue par Mimishiki © Tsubomi Éditions

Bien déterminée à protéger les lecteurs, Ao l’exigeante et sarcastique patronne ne perd pas de temps lorsqu’il s’agit de mettre Mikio à rude épreuve.

A la fois gardiens du savoir et protecteurs de la santé mentale des lecteurs, Ao et Mikio se vouent ensemble à une lutte acharnée contre les livres maléfiques. Dans cette course folle, ils devront faire usage de tout ce qui est en leur pouvoir pour écarter les pires démons, chimères et autres auras malfaisantes. Il leur faudra être téméraires et savoir rendre les coups !

Eternal Blue par Mimishiki © Tsubomi Éditions

Dans le vif de l’action, le duo de choc pourra compter sur de nombreuses ruses : invocations et savants coups de bluff au programme !

Eternal Blue par Mimishiki © Tsubomi Éditions

L’univers fantastique de Eternal Blue romance avec dynamisme et humour le quotidien effréné des bibliothécaires.

Au-delà des mots qu’ils contiennent, les livres possèdent de grands pouvoirs et sont à la fois de puissantes armes et de redoutables ennemis. Il ne tient qu’à nos héros d’être attentifs à ce qui se cache dans leurs lectures !

Mimishiki narre avec passion et dynamisme le quotidien d’une grande bibliothèque. Là où le calme devrait être présent, la Royal Librairie devient le lieu d’expression de l’auteur, qui nous propose un nouveau manga captivant, empli d’énergie et de bestiaire en tout genre.

Maniant situations abracadabrantes et scènes de combats explosives, Mimishiki explore dans Eternal Blue, l’impact que peut avoir l’imaginaire sur le réel.

« Vous avez du talent, vous êtes rêveur et esseulé… ces deux choses sont essentielles pour être un bon bibliothécaire. »

Par Angélina P.N
error: All rights reserved.